FAIL (the browser should render some flash content, not this).

Telephone pellet

Tel_0478.04.17.92
de 10h à 20h
du Lundi au Samedi

Translator

    Translate to:

Inserts

Voir ci-dessous les différents modèles

Technologie

Cette nouvelle cassette, alimentée au pellet, a été créée pour remplacer les cheminées ouvertes, souvent désuètes et presque exclusivement reléguées à un rôle décoratif puisqu’elles produisent plus de fumée que de chaleur, n’étant souvent pas équipées de porte vitrée comme exigé par les normes actuelles, ou simplement parce que… elles ne fonctionnent pas.

La cassette peut avancer /dépasser de 150 mm et doit être insérée dans un trou d’une profondeur minimum de 510 mm. Elle a une puissance de 9 kW et dispose d’un réservoir capable de contenir 15 kg de pellet.

Le réservoir peut être rempli en installant sur demande un des deux accessoires optionnels disponibles : un tiroir à placer sur la partie supérieure, à une hauteur de 70 mm, ou une trappe de chargement monté sur le côté et connectée à celui-ci à l’aide d’un tube.

ATOMO dispose d’un ventilateur centrifuge (MB QUADRA) de 450 mc/h et l’air chaud est transmis frontalement.

Il existe d’autres accessoires optionnels comme le kit d’extension encadré et une base de soutien d’une hauteur variable d’un minimum de 450 mm à un maximum de 700 mm.

ATOMO adopte Automatic Power, le nouveau système de régulation automatique de la puissance et de la température ambiante.

L’appareil est aussi doté d’une télécommande incluant un thermostat ambiant et un kit d’extension de cadre/ un cadre de compensation de 5 cm.

L’entretien des composants est effectué en extrayant en faisant glisser la cassette.

Le design de cette nouvelle cassette est dans la lignée des productions les plus récentes de Caminetti Montegrappa, avec notamment la porte entièrement vitrée mettant en évidence la flamme et permettant une plus ample vision du feu.

Automatic power : régulation automatique de la puissance et de la température ambiante. La programmation comporte trois niveaux différents de température pouvant être activés au cours de / pendant 24 heures, dans un calendrier hebdomadaire. La puissance thermique est modulée par l’unité de commande en fonction de la température imposée et/ou programmée et de la température ambiante, optimisant ainsi la consommation de pellet en atteignant le confort désiré, en un temps bref.


 

Voir la galerie générale de photos